Campagne des réparations des malformations faciales à l’hôpital pédiatrique de Kalembe Lembe

L'Hôpital pédiatrique de Kalembe Lembe de la ville de Kinshasa (RDC) organise au début du mois d'août prochain une campagne des soins destinés aux enfants souffrant des malformations faciales et autres maladies nécessitant une intervention chirurgicale. Ce programme se fait en collaboration avec l'ONG internationale Médecins sans vacances.

Le point sur les conditions d’enrôlement des patients dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Catherine Akele, médecin directeur de l'hôpital pédiatrique de Kalembe Lembe.

/sites/default/files/2019-07/08072019-service-campagne-d-intervention-chirurgicale-a-kalembe-lembe_04_minutes_36_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner