RDC : la publication des résultats du Jury national des écoles médicales programmée pour le 15 juillet

Les résultats des épreuves du Jury national des écoles médicales seront publiés lundi 15 juillet sur toute l’étendue de la RDC. L’annonce a été faite ce dimanche 14 juillet   à Kinshasa à la presse par la direction de l’enseignement des sciences de la santé.

Selon Désiré-Josué Bapitani, directeur de ce service, les résultats seront publiés dans le numéro de l’Agence congolaise de presse (ACP), qui va apparaitre le même lundi 15 juillet.

Vous pouvez suivre les précisions de Désiré-Josué Bapitani ici :

/sites/default/files/2019-07/05._1407219-p-f-kindesire_josue_bapitani_ecoles_medicales.mp3

En ce qui concerne les résultats des examens d’Etat, une source au sein de l’Inspection générale de l’EPSP a affirmé à Radio Okapi que « la publication est imminente ». Elle se fera par un communiqué officiel du ministre de ce secteur.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner