Tribune de la presse : L’épidémie d’Ebola déclarée « urgence sanitaire mondiale »

Deux thèmes :

-L’épidémie d’Ebola déclarée « urgence sanitaire mondiale » ! La décision a été prise et annoncée mercredi dernier à Genève par l’Organisation mondiale de la santé.

-Six mois après l’investiture du nouveau président de la Rdc, le pays est toujours sans gouvernement avec deux premiers ministres. L’un expédie les affaires courantes et celui nommé il y a près de deux mois, n’a toujours pas formé son équipe.  Pendant ce temps au Sénat, l’élection et l’installation du bureau définitif ne sont toujours pas à l’ordre du jour.

Invités :

Claude Molisho Kayembe, Journaliste à la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC). Il est aussi coordonnateur national des communicologues du troisième millénaire.

Joel Kadet, Editeur du Journal Impact News, paraissant à Kinshasa.

Brunel Katshi, Journaliste à Life télévision, émettant de Kolwezi province de Lualaba.

/sites/default/files/2019-07/190719-p-f-tribunepresse-00_pad_site_.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner