Foot-transfert : Mazembe somme Raja de retourner Ben Malango


 

Le Tout Puissant Mazembe somme le club marocain de Raja Athletic Club de « lui retourner son joueur Ben Malango » qui se trouve depuis quelques jours au Maroc. Le club de Lubumbashi s’est exprimé dans un communiqué dont une copie est parvenue mercredi 7 août à Radio Okapi.

«Absent de Lubumbashi depuis la reprise, Ben Malango a été abusé par des agents véreux qui se sont même permis de trafiquer la date de naissance du joueur. Pris dans ce traquenard, le joueur s’est retrouvé à Casablanca au Maroc, sur le point d’être enrôlé par le Raja Club Athletic», note le communiqué et de poursuivre «Vérification faite auprès de la FECOFA avant d’inscrire le joueur à la Fédération Royale Marocaine, il a été constaté que Ben Malango est bel bien lié avec le TPM jusqu’en 2021. Avec tous ces éléments, la Fédération Royale Marocaine a sommé au Raja Club de Casablanca de rapatrier Ben Malango auprès du TPM avec lequel le joueur est contractuellement lié ».

L’avant-centre fait partie du groupe des 29 joueurs des corbeaux inscrits en Ligue des Champions 2019-2020 avec son habituel dossard 28.

Après Lema Mabidi qui se trouve actuellement au Qatar, Raja a recruté cette saison Fabrice Ngoma, ancien sociétaire de Vclub.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner