Le Premier ministre Ilunkamba fixe les critères pour la désignation des ministres

Deux thèmes :

Depuis une semaine un nouveau plan de riposte a été officiellement publié. Ce plan présenté par le Professeur Jean Jacques Muyembe recommande principalement de limiter la mobilité des contacts tout en encourageant la vaccination géographique.

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga accorde 48h à la Coalition Fcc et Cash pour déposer la liste de leurs candidats ministrables au gouvernement à venir. Le premier ministre qui a reçu ces deux camps politiques mercredi 07/08/ 2019  a rappelé  le profil des candidats attendus: pas des condamnés de justice. Un dosage entre les juniors et chevronnés politiques. Des gens particulièrement intéressés par le service à la population.                                                                                                                           

Invités:

  • Ambroise Mamba, Directeur des informations à Congo Web télévision, émettant de Kinshasa.
  • Jean Marie Nkambwa, Directeur de publication au quotidien l’avenir
  • Elysée Lusamba Kayembe, Correspondante au Kasai central de la radio Top Congo, des médias en ligne Interkinois.cd et Directrice de l’Agence Congo El-Production.

 

/sites/default/files/2019-08/09082019-p-f-tribunepad-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner