RDC : état des lieux des chantiers multisectoriels lancés par Felix Tshisekedi il y a cinq mois

Dans le cadre de 100 jours de son accession au pouvoir, le chef de l’Etat Felix Tshisekedi avait lancé plusieurs chantiers touchant différents domaines d’activités, notamment, les infrastructures, l’éducation, la santé et l’emploi.

-Plus de cinq mois après le lancement de ces travaux, quel bilan dresser de ces chantiers ?

 

les invites

-Yves Kitumba, Cadre du Mlc. Il est aussi Porte-parole de la coordination provinciale de la plate-forme Lamuka à Kinshasa.

-John Ntumba, député national Unc élu de Kananga. Et membre du comité de suivi du programme d’urgence du Président Felix Tshisekedi.

-Professeur Félicien Kabamba, Professeur à la faculté des sciences sociales, département des sciences politiques et administratives de l’Université de Kinshasa. Il est aussi chercheur au Centre d’études politiques de cette Université.

 

/sites/default/files/2019-08/12082019-a-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner