RDC : que vous inspire la nomination de Christian Nsengi-Biembe comme sélectionneur des Léopards ?

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a nommé Christian Nsengi-Biembe comme nouveau sélectionneur des Léopards, pour les six prochains mois. Il remplace Florent Ibenge qui a démissionné après avoir passé près de 5 ans à la tête des Léopards de la RDC.

Avant sa nomination, Christian Nsengi-Biembe occupait la fonction de directeur technique national et sélectionneur des Léopards U-23.

Pendant ces six mois, le nouveau sélectionneur devra qualifier l’équipe nationale pour la prochaine CAN Cameroun 2021.

-Que vous inspire ce choix ?

/sites/default/files/2019-08/20180812-pa-nouveau-selectionneur-leopards-foot-site.mp3

Thème du mardi 13 août 2019

Une dizaine d’étudiants et quelques assistants de l’université de Kindu ont bénéficié des bourses dans le cadre du programme « Congo Challenge », un système de motivation mis en place par le sénateur Matata Ponyo , pour stimuler la culture de l’excellence.

Une dizaine d’autres finalistes du secondaire à travers le pays pourront aussi intégrer l’université de haute technologie de Kindu dans le cadre de ce programme national qui accorde les bourses d’études aux élèves du secondaire meilleurs en mathématiques et physique.

-Quel regard portez-vous sur cette initiative ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (150)
Ebola (128)
Djugu (55)
FARDC (50)
FCC (48)
Léopards (46)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (24)
AFDC-A (23)
Caf (20)
Monusco (20)
CAN (20)