Jude Badibanga : « Le profil de pauvreté sera établi province par province et même territoire par territoire »

Le conseiller spécial de chef de l’État en matière de lutte contre la pauvreté, Jude Badibanga, analyse les travaux d’identification des besoins dans le cadre du programme accéléré de lutte contre la pauvreté et les inégalités, qui se sont clôturées le week-end à Kananga. Selon lui, « le profil de pauvreté sera établi province par province et même territoire par territoire » de la RDC.

Le programme accéléré de lutte contre la pauvreté et les inégalités en RDC sera présenté officiellement le 17 octobre par le président de la République à l’opinion nationale et internationale, mais sa mise en œuvre est prévue en 2020, précise Jude Badibanga.

Il s’entretient avec François Kadima :

/sites/default/files/2019-08/210819-p-f-kananga_invite_du_jour_jude_badibanga-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner