CAF- C1/C2 : trois clubs congolais à 90 minutes de 16e de finale ce dimanche


 

Trois clubs congolais engagés en compétitions interclubs de la Caf sont à 90 minutes de qualification pour les 16e de finale, dimanche 25 août.

En coupe de la Confédération, As Maniema union accueillera As Pelican du Gabon au stade Kabila de Kindu. Au match aller, le score était d’1-1. Un nul sans but, à défaut d’une victoire qualifierait les hommes de Guy Lusadisu en 16e de finale. Et pour se faire, l’accès au stade pour le pourtour est fixé à 2.000FC pour que les sportifs de Kindu poussent le club a la qualification.

De son côté, le daring club motema pembe (DCMP) se déplace vendredi pour Douala au Cameroun avec un avantage de deux buts marqués au match aller (2-0). L’équipe de Kinshasa sera reçue par le Stade Renard du Cameroun. Lors de la dernière séance d’entrainement avant le départ, au terrain de Barumbu, tous les joueurs affichés la détermination de se qualifier en 16èmes de finale.

Tandis qu’en ligue des champions, As Vclub est dans l’obligation de gagner USM Loum, après le nul sans but du match aller (0-0).

Selon le programme établi par la Fecofa, les portes du stade des martyrs seront ouvertes dimanche à partir de 11h. les arbitres du Congo- Brazzaville sont attendues vendredi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner