Eliminatoires-CHAN 2020 : les Léopards débutent la préparation


 

Les Léopards locaux, ceux évoluant au pays ont débuté la préparation jeudi 5 septembre au stade des Martyrs de Kinshasa. C’est en prévision de la double confrontation contre la République Centrafricaine, d’abord le match aller prévu le dimanche 22 septembre à Bangui, puis le retour une semaine après à Kinshasa.

19 sur les 25 présélectionnés étaient présents lors de cette première séance d’entrainement sous la supervision du sélectionneur Christian Nsengi et de ses adjoints Christopher Oualembo et Guy Bukasa.

Manquent à l’appel deux joueurs de saint Eloi Lupopo (Siadi Baggio et Makangila Beverly) et quatre de Maniema Union (Beya-beya Herve, Lutonasio Teji, Basiala Agée et Bola Lobota).

Le vainqueur de la double opposition entre la RD Congo et la RCA, sera directement qualifié pour la phase finale du prochain Championnat d’Afrique des Nations- Chan Cameroun 2020.

La RDC, vainqueur de l’édition 2016 au Rwanda, était absente lors de la dernière édition au Maroc.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner