Mondial-Volley (F) : la RDC chute d’entrée

La sélection nationale de volley-ball féminin de moins de 18 ans a perdu face à celle du Japon (3 sets à 0/ 11-25/15-25/9-25), en match de 1e journée-groupe D disputé jeudi 5 septembre, au mondial prévu du 5 au 14 septembre en Egypte. 

La seconde sortie de la RDC est prévue vendredi contre le Pérou, puis la Bulgarie. Le pays terminera la phase des groupes lundi 9 septembre contre la Turquie.

Pour ce faire, douze athlètes congolaises sont au Caire pour défendre les couleurs nationales dans ce mondial. Il s'agit donc de : Telila Monge, Mpata Mavie, Zenga Grâce, Kunimbe Dorcas, Lemvo Bénie, Mpeti Irène, Miandabu Ania, Kutekemeni Nathalie, Sheka Souza, Makiese Christelle, Soki Grâce et Benkanke Faida.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner