CAF- C1 : Dimanche, Mazembe à Mahajanga et Vclub à Lomé

Les deux clubs congolais engagés en ligue des champions- Caf livreront leurs matchs aller des 16e de finale dimanche 15 septembre en déplacement.

Le Tout Puissant Mazembe quitte Lubumbashi ce jeudi pour être reçu par le club malgache Fosa Juniors au stade Rabemanajara de Mahajanga (Madagascar).

Pour ce match, la Caf a choisi un quatuor arbitral zimbabwéen : Norman Matemera (AC), Edgar Rumeck (A1), Brighton Nyika (A2) et Brighton Chimene (AP).

Le Seychellois Philip Sinon en sera le commissaire au match.

En outre, la Caf a désigné un quatuor burundais pour le match retour programmé 29 septembre au stade Mazembe de Lubumbashi : Pacifique Ndabihawenimana (AC), Herve Kakunze (A1), Gustave Baguma (A2) et Georges Gatogato (AP).

Le commissaire au match sera le centrafricain Hilaire Sebalet.

Dans la même compétition, As Vclub se déplace mercredi 11 septembre à Lomé pour être reçu par le club togolais ASCK, aura lieu au stade de Kégué.

La Caf a désigné un quatuor nigérian pour officier cette rencontre : Salisu Basheer (AP), Samuel Pwadutakam (A1), Isah Usman (A2) et Abdullahi Shuaibu (AP).

Le Béninois Mathurin De Chacus sera le commissaire au match.

Par ailleurs, l’instance africaine de football a choisi un quatuor arbitral Djiboutien pour diriger le match retour prévu le dimanche 29 septembre au stade des martyrs de Kinshasa : Souleiman Ahmed Djama (AC), Farhan Bogoreh Salime (A1), Rachid Waiss Bouraleh (A2) et Saddam Houssein Mansour (AP).

Le Congolais Charles Otende sera le commissaire au match

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner