Foot-amical : les Amavubi du Rwanda mardi à Kinshasa


 

La sélection nationale de football du Rwanda, composée des joueurs évoluant uniquement sur le continent africain, arrive mardi 17 septembre à Kinshasa pour livrer un match amical contre son homologue de la RDC, mercredi stade des martyrs. Ce match servira de préparation pour la RDC qui jouera contre la RCA, le 22 septembre à Bangui, en match aller des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (Chan).

Selon le programme établi par la Fecofa, ce match se jouera sous le coup de 17h 30 TU. Le prix du billet pour le pourtour et tribunes latérales a été fixé à 1.000 FC (0.60 dollars américains).

Par ailleurs, les Léopards locaux ont repris lundi 16 septembre avec la préparation, sous la supervision du sélectionneur Christian N’sengi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner