Conférence sur la relance de l’agriculture en RDC

La production locale des céréales et autres produits vivriers tels que le maïs, le manioc et le riz est loin de couvrir les besoins de la population de Kinshasa et des autres grandes villes de la RDC. Pour trouver une solution durable à ce problème, la Faculté des Sciences agronomiques de l’Université de Kinshasa organise en partenariat avec le Fonds International de Développement agricole (FIDA) et le ministère national de l’agriculture une conférence sur la relance du secteur agricole en RDC du 30 septembre au 1er octobre prochain.

- Comment relancer le secteur agricole de la RDC ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Jean De Dieu Minengu, vice-doyen chargé de la recherche scientifique à la Faculté des Sciences agronomiques de l’Unikin.

/sites/default/files/2019-09/17092019-service-relance-du-secteur-agricole-en-rdc_53_minutes_32_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner