Foot-amical : Algérie-RDC et RDC-Côte d’Ivoire en octobre


 

La sélection nationale de football de la RDC (les Léopards) livrera deux rencontres amicales au mois d’octobre.

Selon le coordonnateur des équipes nationales de football, Théobald Binamungu qui a livré l’information a radiookapi.net, les Léopards seront en stage a partir du 5 octobre à Alger (Algérie) où ils livreront le premier match amical contre les champions d’Afrique, les Fennecs d’Algérie, le 10 octobre. Ils s’envoleront le lendemain pour une banlieue parisienne - qui reste à déterminer - pour jouer contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire le 13 octobre, toujours en amical.

Eliminés de la Can Egypte 2019, en 8e de finale par Madagascar (2-2/2tab4), les Léopards joueront là leurs premiers matchs officiels avec le sélectionneur Christian N’Sengi Biembe qui a succédé à Florent Ibenge.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner