CAF- C2 : DCMP en 16e de finale après la séance des tirs au but

 
Le DCMP est passé en 16e de finale retour de la Coupe de la Confédération après la séance fatidique et la loterie de tirs au but ce vendredi 27 septembre au Stade de Martyrs de Kinshasa. Le club de Kinshasa s’est incliné à domicile (1-2) face aux Soudanais de El Khartoum el Watani.

En égalité parfaite de points et de buts sur l’ensemble de deux matches, les protagonistes devraient être départagés par les tirs au but.

Et là, le gardien Mouko Barel a sorti le grand jeu en arrêtant coup sur coup deux tirs d’abord plongeon à droite et ensuite plongeon à gauche alors que ses tireurs imaniens ont bien négocié leurs tentatives pour le score finale de 3 -1.

A la mi-temps le score était de 1 but partout. Les Soudanais ont surpris les Immaculés avec un but matinal inscrit à la 4e minute par Omer Musa qui avait déjà inscrit l’unique but soudanais au match aller.

Et Vinny Bongonga a égalisé à la 24e minute d’une bonne frappe de gauche dans l’axe.

 Après la pause El Khartoum El Watani a inscrit son 2e but après une bonne combinaison en une-deux par Dominic Aboy.

Malgré la forte pression exercée par les locaux en fin de partie rien ne change au marquoir.

Le DCMP attend connaître son prochain adversaire du tour de cadrage qui sera un éliminé de la ligue de champions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner