Travaux de voirie pour réparer les dégâts de pluie à Kinshasa

Après les dégâts causés par la pluie qui s’est abattue sur Kinshasa dans la nuit de mardi 8 à mercredi 9 octobre, le gouvernement a mis à la disposition de l’Office des voiries et drainages (OVD) et l’Office de route (OR) des « moyens conséquents » pour l’exécution des travaux en urgence.

Selon vous, que doit être fait de manière durable avec ces moyens pour résoudre notamment le problème d’inondation que connait la ville de Kinshasa, après chaque pluie diluvienne ?

/sites/default/files/2019-10/20191017-pa-travaux-voiries-site.mp3

 Thème du vendredi 18 octobre 2019

 Lors de sa derrière interview sur TV 5 monde le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshsekedi a indiqué qu’il était temps que le sol prenne sa revanche sur le sous-sol dans le cadre de ses priorités pour assurer le développement.

Certains observateurs estiment que, pour développer le secteur agricole, la RDC a besoin de l’expertise des structures spécialisées comme le Fonds des Nations unies pour l’agriculture (FAO).

Selon vous, quel pourrait-être l’appui du FAO dans le secteur agricole en RDC ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner