CAF-C2: DCMP en préparation à Kigali


 

Le daring club motema pembe (DCMP) sera en préparation à Kigali (au Rwanda) du 21 au 25 octobre, pour son match aller du tour de cadrage de la coupe de la confédération-Caf. Ce match se jouera le dimanche 27 octobre à Nairobi contre le club kenyan de Gor Mahia Football club.

La délégation qui quitte la capitale congolaise ce lundi (21h TU) est composée d’une quarantaine de personnes dont 26 joueurs. Deux rencontres amicales sont prévues avec APR et un autre club de 2e division à déterminer.
Par ailleurs, le match AC Rangers-DCMP de mardi, rencontre de la 13e journée du championnat national de football- Division, serait renvoyée à une date ultérieure.

Le match retour opposant DCMP à Gor Mahia Football club aura lieu le dimanche 3 novembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner