RDC : plaidoyer pour l’accélération du processus de désignation du porte-parole de l’opposition

Un groupe de l’opposition appelle les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat à accélérer le processus de désignation du porte-parole de l’opposition.

Selon la constitution de la République, il s’agit d’un interlocuteur attitré du gouvernement.

Certains observateurs estiment que ce poste doit revenir au perdant de l’élection présidentielle du 30 décembre dernier. Une autre opinion pense que ce poste doit plutôt revenir au regroupement de l’opposition majoritaire au parlement.

Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2019-10/20191021-pa-designation-porte-parole-opposition-site.mp3

Thème du mardi 22 octobre 2019

Dans son allocution prononcée à l’occasion de la cérémonie marquant le lancement du programme de lutte contre la pauvreté le jeudi 17 octobre dernier, le chef de l’État congolais a promis de sortir vingt millions de congolais de la pauvreté ou de l’extrême-pauvreté dans les cinq prochaines années.

Quels pourraient être les préalables pour y arriver ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner