La CAF risque de délocaliser les matchs de clubs congolais

Les matchs de clubs congolais risquent d’être délocalisés par la CAF faute de stades viables à travers le pays. D’après Emmanuel Kande, secrétaire national de la Ligue de football (LINAFOOT), si le gouvernement de la République ne prend pas les choses en mains, la CAF sera peut-être dans l’obligation de délocaliser les matchs des clubs congolais.

A ce jour, le stade des martyrs, qui doit accueillir les matchs de Vita Club et DCMP, est dans état non conforme aux normes de la CAF ; alors qu’il a été réhabilité il y a quelques années.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2019-10/20191025-pa-stade-des-martyrs-site.mp3

Thème du lundi 28 octobre 19

Dans une déclaration faite à l’occasion d’une matinée politique du PPRD à Lubumbashi, le jeudi 24 octobre, Ramazani Shadary, secrétaire permanent du parti, a affirmé que le PPRD se lançait le défi de revenir aux affaires en 2023. Il a par ailleurs appelé les mandataires et autres ministres du parti à se départir des antivaleurs, dont la corruption.

Comment commentez-vous cette actualité ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner