Tractations pour la désignation du porte-parole de l’opposition

Après sa tournée dans les grandes villes de l’ex-Katanga, l’opposant Moïse Katumbi annonce « la création imminente de son parti politique. »

Entre-temps, certains de ces alliés (MLC et AMK) au sein de la plateforme Lamuka ont désigné des animateurs dans certaines commissions à l’Assemblée nationale.

Par ailleurs, la question du porte-parole de l’opposition continue à diviser cette opposition.

Comment commentez-vous cette actualité ?

 

/sites/default/files/2019-11/20191113-pa-annonce-moise-katumbi-site.mp3

Thème du jeudi 14 novembre 19

Depuis la fin du projet d’assainissement de Kinshasa par l’Union européenne, la gestion de déchets dans la ville pose problème.

Pour pallier cette situation, les autorités de la ville ont lancé depuis plus de deux semaines le projet Kin Bopeto pour redorer l’image ternie de la capitale de la RDC.

Certains observateurs estiment, pour la réussite de ce projet, que ce ‘’ Salongo’’ (travaux communautaires) soit de rigueur ainsi que l’implication stricte de chefs de rue.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner