Les progrès enregistrés dans la santé sexuelle des femmes en RDC

Des progrès énormes ont été enregistrés 25 ans après l’élaboration de l’agenda du Caire sur la santé sexuelle et reproductive des femmes et des jeunes filles ; tant sur le plan mondial et particulièrement en République démocratique du Congo. Cependant, quelques difficultés demeurent.

-Quels sont les progrès enregistrés et quels sont les défis à relever d’ici 2030 ?

Dr Sennen Hougton, Représentant du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) en RDC, répond au micro de Jody Daniel Nkashama. C’est un entretien réalisé au cours de la Conférence internationale sur la population et le développement à Nairobi (Kenya).

/sites/default/files/2019-11/18112019-progres-realises-dans-la-sante-sexuelle-de-la-femme-congolaise_06_minutes_02_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner