Altercation entre députés de l’AFDC-A à l’Assemblée nationale

La plénière du 10 novembre à l’Assemblée nationale était agitée à la suite d’une altercation entre deux députés de l’AFDC-A, dont chacun réclamait la légitimité dans la majorité parlementaire.

 Certains observateurs estiment que même si cette affaire est renvoyée à la commission PAJ de l’Assemblée nationale pour départager les deux camps, il faut que la justice tranche définitivement sur cette question du doublon de l’AFDC-A dans les institutions de la République.

Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2019-11/20191119-pa-affaire-afdc-allies-site.mp3

Thème du mercredi 20 novembre 19

La semaine dernière, plusieurs déclarations politiques ont été enregistrées dans le camp de directoires du FCC et du CACH appelant les membres et adhérents des partis politiques de la coalition au respect mutuel.

Certains observateurs estiment que cette affaire relance le débat sur comment renforcer l’éducation civique au sein de partis politiques.

Comment commentez-vous cette actualité ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner