Ouverture des travaux de la revue annuelle provinciale 2019 du programme de coopération entre la RDC et l’UNICEF à Kisangani


Les travaux de la revue annuelle provinciale 2019 du programme de coopération entre la République Démocratique du Congo (RDC) et l’UNICEF ont démarré mercredi 20 novembre à Kisangani (Province de Tshopo).

Ces travaux qui iront jusque samedi 23 novembre permettront aux participants venus de la Tshopo et du Bas-Uele d’apprécier le niveau de mise en œuvre du plan de travail de cette année. Ils vont également rapporter les progrès accomplis, mesurer les progrès vers les résultats -clé pour les enfants et les femmes dans les provinces de la Tshopo et du Bas-Uele.

Au terme de cette revue annuelle, les participants vont tirer des conclusions et élaborer quelques recommandations à l’endroit du gouvernement congolais et de l’UNICEF.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner