Journée internationale de la jeune fille : Tour d’horizon de l’autonomisation de la jeune fille aujourd’hui… Quels sont les défis à relever ?

Dans ce nouveau numéro du magazine 100% jeunes nous nous sommes rendus à Beni en province du Nord Kivu et à Kananga dans la province du Kasaï-Occidental pour parler de la journée internationale de la jeune fille célébrée le 11 octobre de chaque année. Cette célébration avait pour thème : « La fille est une force inarrêtable ». Quelle est la situation de la jeune fille dans le territoire de Beni après les atrocités auxquelles elle a fait face ces cinq dernières années ? Et que doit faire la jeune fille habitant ce territoire congolais pour son autonomisation ? Réponse dans 100% Jeunes.

/sites/default/files/2019-11/251019-p-f-centpourcentjeunesjourneeintfille-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner