Appel des leaders du FCC et de CACH au respect mutuel

La semaine dernière, plusieurs déclarations politiques ont été enregistrées dans les camps des directoires du Front commun pour le Congo (FCC) et du Cap pour le changement (CACH) appelant les membres et adhérents des partis politiques de la coalition au respect mutuel.

Certains observateurs estiment que cette affaire relance le débat sur comment renforcer l’éducation civique au sein de partis politiques.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2019-11/20191121-pa-tension-fcc-cach-site.mp3

Thème du vendredi 22 novembre 19

Les Léopards de la RDC sont troisièmes de leur groupe après deux journées des éliminatoires pour la CAN Cameroun 2021. Les Congolais possèdent deux points après leurs deux matchs nuls face aux panthères du Gabon et aux scorpions de la Gambie.

Notons que les matchs de la troisième journée sont prévus au mois de mars prochain, une période qui marque aussi la fin du contrat provisoire signé par le sélectionneur Christian Nsengi.

Quelles pourraient-être les stratégies à mettre en place pour améliorer les résultats dans cette campagne ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner