Crash d’avion à Goma : une délégation gouvernementale veut établir des responsabilités

Une délégation du gouvernement, qu’accompagne l’autorité de l’aviation civile, est arrivée mardi 26 novembre à Goma pour s’imprégner de causes réelles et déterminer les responsabilités du crash le week-end dernier de l’avion de la compagnie aérienne Busy Bee. Cet accident a causé la mort de 27 personnes et plusieurs blessés graves

Quelle lecture faire de ce nouvel accident d’avion en RDC ?

Invités :

-Patient Mbuyi, Responsable de la certification et de la surveillance continue des compagnies aériennes à l’Autorité de l’aviation civile.

-Dr Moise Kakule, Ministre de la Santé du gouvernement provincial du Nord-Kivu. Il a présidé le Comité de crise sur le crash de Goma.

-Placide Mvilamba, Secrétaire technique de la Société civile du Nord-Kivu. Il est aussi chargé du plaidoyer au sein de l’ONG Cercle international pour la défense des droits de l’Homme, la paix et l’environnement (CIDDHOPE).

/sites/default/files/2019-11/27112019-a-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner