CAF-C1 : la JS Kabylie bat Vclub (1-0)

L’association sportive Vita Club a perdu sur le score étriqué d’un but à zéro face à la Jeune sportive de Kabylie (SJK). L’unique réalisation a été marqué à la 66e minute par Touffik Addabi, d’une frappe enroulée. Ce match comptait pour la première journée du groupe D, de la phase de poule de la Ligue des champions africaine.

C’est avec une envie d’imposer son jeu que la JS Kabylie entame la rencontre. Elle se projette de l’avant et cherche à marquer dès les premiers moments. Nelson Lukong, bien en forme enraye deux occasions nettes de but des Algériens.

A la pause, le marquoir indique zéro but partout. Au retour des vestiaires, Vclub change de visage et se projette vers l’avant. A la 60e minute, le joueur Mayele de Vita club rate de peu l’occasion ouvrir le score. Le gardein Oussama Benbot de la JSK enraye l’action.

Six minutes plus tard, JSK se retrouve dans la surface de réparation de Vclub. D’une frappe enchainée, Touffic Addani trompe Lukong pour l’ouverture du score. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

La JS Kabylie empoche ses trois premiers points. Vclub reste à zéro unité et tentera de se relancer, le 6 décembre prochain à Kinshasa, lors de la réception de Raja Casablanca du Maroc.

Dans le même groupe D, le tenant du titre, l’Espérance sportive de Tunis se déplacera samedi 30 novembre sur la pelouse de Raja Casablanca.