Tribune de la presse: Plus de 40 morts dans des innondations à Kinshasa

Deux thèmes. A savoir :

Plus de 40 morts et plusieurs dégâts matériels notamment l’Avenue de l’Université coupée en deux. C’est le bilan provisoire d’une pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville province de Kinshasa dans la nuit de lundi 25 novembre à mardi 26 novembre 2019. Le président Felix Tshisekedi a immédiatement demandé des réparations urgentes.

 

Situation sécuritaire dans le territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu : La tension reste palpable après le massacre d'un grand nombre de civils pendant presque toute la semaine par les rebelles ADF..

 

Invités :

John Kanyunyu, Journaliste indépendant et reporter de guerre. Il est aussi correspondant de la Voix de l’Allemagne Deutsche Welle à Beni au Nord-Kivu.

Jr Mukolo, Journaliste et producteur du magazine d’informations à CCTV, une chaine émettant depuis Kinshasa.

-Freddy Tshiyoyo, Rédacteur en chef du medias en ligne www.élections.net et correspondant de la télévision Africanews à Kinshasa.

/sites/default/files/2019-11/29112019-p-f-tribunepad-00_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner