Tribune de la presse: Controverse autour de la déchéance du gouverneur du Kongo-Central

 

Deux thèmes :

Situation sécuritaire préoccupante à Béni, le vice-premier ministre de l'intérieur et le ministre de la défense apaisent la représentation nationale et sollicitent un appui sincère de tout congolais afin de mettre définitivement fin à ce phénomène.

Alors qu’une vive tension prévalait mercredi  4 Décembre dernier à l’Assemblée provinciale du Kongo central à Matadi, un groupe de 24 élus, s’est retiré à l'hôtel Bilolo, dans la commune Kinkanda, et a voté pour la déchéance du gouverneur Atou Matubuana.

Invités :

Freddy Tshiyoyo, Rédacteur en chef à la télévision Rtvs1 et correspondant de la télévision Africanews.

Jean-Claude Bimwala, Editeur et rédacteur en chef du média en ligne Touteheure.net.

John Kanyunyu, Journaliste indépendant et reporter de guerre. Il est aussi correspondant de la Voix de l’Allemagne Deutsche Welle à Beni au Nord-Kivu.

/sites/default/files/2019-12/061219-p-f-tribunepresse-00_pad.mp3_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner