L’USAID s’implique dans la lutte contre les violences faites aux femmes

L’Agence américaine de développement (USAID) soutient des projets de lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre. C’est le cas du projet de cinq ans au Nord et Sud-Kivu, dénommé « Tushinde Ujeuri ». Dans le cadre de la campagne de 16 jours d’activisme contre les violences faites à la femme, l’USAID réaffirme son engagement à lutter contre toutes formes de violence faites aux femmes et aux jeunes filles.

Le point sur les différents projets appuyés par l’USAID au Nord et Sud-Kivu dans cet entretien que Jody Daniel Nkashama a eu avec Louise Nzigire Bashige, spécialiste en protection sociale à l’USAID.

/sites/default/files/2019-12/webusaid.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner