UDPS : les quatre interfédérales de ce parti politique appellent au renforcement des mécanismes de lutte contre la corruption et les antivaleurs

Les quatre interfédérales de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)/Tshisekedi exigent le respect et la mise en vigueur de toutes les structures de lutte contre la corruption et les anti-valeurs. Propos tenus dimanche dernier par le porte-parole de l’interfédérale de ce parti à Kinshasa.

Ce dernier exhorte le Président de la République, à renforcer toutes ces structures de lutte contre la corruption et les antivaleurs, en vue de mobiliser les fonds à même de lui permettre de réaliser son programme d’action.

Quelle analyse faire de cette déclaration ?

 

/sites/default/files/2020-01/15012020-a-f-dec-00_site_3.mp3

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner