Efficacité des structures de lutte contre les anti-valeurs en RDC

Les quatre interfédérales de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)/Tshisekedi exigent le respect et la mise en vigueur de toutes les structures anti-corruption et anti-valeurs morales. Le porte-parole de l’interfédéral du parti à Kinshasa, Me Didier Kondo, l’a affirmé dimanche 12 janvier, lors du lancement officiel de la campagne de vulgarisation en quatre langues nationales des actions et réalisations phares du Chef de l’Etat à travers le pays.

Selon vous, que faut-il pour rendre efficaces ces structures ?

/sites/default/files/2020-01/20200116-pa-lutte-contre-la-corruption-site.mp3

Thème du vendredi 17 janvier 2020.

Le 16 et le 17 janvier, les Congolais commémorent les assassinats d’Emery Patrice Lumumba et Laurent Désiré Kabila. Plusieurs activités sont organisées en mémoire de ces deux grandes personnalités de l’histoire politique de la République démocratique du Congo.

Que retenir de la pensée de ces deux personnalités et comment pérenniser les acquis de leur lutte ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner