Kinshasa : un homme retrouvé mort près de l’aéroport international de N’djili


Le corps inerte d’un homme d’une trentaine d’années a été trouvé mercredi 22 janvier sur le siège arrière d’une voiture taxi communément appelée « Ketch ». La découverte a eu lieu non loin de l’arrêt Harare, sur le boulevard Lumumba, près de l’aéroport international de N’djili, dans la commune de la N’sele.

Les causes de cette mort suspecte ne sont pas encore connues. La police et le Tribunal de Grande instance de Kinkole annoncent l’ouverture d’une enquête.

« On ne sait pas la cause de sa mort. L’Etat congolais fera son travail avec la justice pour essayer de traquer les malfrats. Comme ces derniers n’ont pas de cœur, la police sera derrière eux aussi », a déclaré un agent du parquet près le Tribunal de Grande Instance de Kinkole.

Selon les habitants rencontrés sur place, l’infortuné serait un chauffeur de taxi. Il serait victime soit de son refus d’obtempérer aux injonctions de ses bourreaux, soit d’un règlement de comptes ou encore d’un crime passionnel.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner