Mercato: Barcelone se désiste à la dernière minute pour le transfert de Cédric Bakambu

L’attaquant congolais, Cédric Bakambu a raté de peu de jouer avec le Fc Barcelone. Selon l’équipe.fr, les deux parties s’étaient mises d’accord pour un prêt « mais le club catalan a fait volte-face au dernier moment de manière assez cavalière. »

FC Barcelone était à la recherche d’un attaquant depuis la blessure de Luis Suarez, avant de jeter son dévolu sur Cédric Bakambu, qui s’est même déplacé de la Corée du Sud-où son équipe se prépare pour la Ligue des champions de l’Asie-pour Hong-Kong.

C’est sur place que ses agents reçoivent l’appel d’Eric Abidal directeur sportif de Barcelone annonçant l’annulation du contrat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner