Faut-il évaluer la marche de la coalition FCC-CACH ?

A occasion de la célébration de l’an 1 de la première alternance pacifique ayant porté Félix Tshisekedi à la tête du pays ; plusieurs voix s’élèvent pour exiger l’organisation d’un dialogue entre les membres de la coalition FCC-CACH en vue d’évaluer l’efficacité de leur action de gouvernance.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2020-02/20200103-pa-evaluation-coalition-fcc-cach-site.mp3

Thème du mardi 4 février 2020

Le gouvernement congolais a adopté en fin d’année 2019 le projet de décret fixant les avantages et facilités à accorder aux investisseurs opérant dans les zones économiques spéciales en RDC. Ce projet avait été présenté par le ministre de l’Industrie, Julien Paluku.

Selon le ministre de tutelle, les avantages accordés par ce décret vont stimuler beaucoup d’opérateurs économiques à investir dans les zones rurales.

Comment commentez-vous cette actualité ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner