Visite à Kinshasa de Sophie Wilmes, première ministre belge.

A l’issue de sa rencontre avec le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, la cheffe de l’exécutif belge, a indiqué que le partenariat belgo-congolais devra se développer dans plusieurs secteurs ; notamment le secteur militaire, la justice, l’économie, les renseignements.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2020-02/20200210-pa-viste-premiere-ministre-belge-rdc-site.mp3

Thème du mardi 11 février 2020

Lancés depuis le mois de moi de mai 2019 dans le cadre du programme d’urgence du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, les travaux de construction des sauts arrêtés ont repris à certains endroits.

Certains observateurs estiment que malgré la reprise il revient au président de la république d’ordonner une enquête pour rétablir les responsabilités dans la gestion des fonds affectés à ces travaux.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner