CHAN 2020 : Pamphile Mihayo prend la direction technique des Léopards A’

Parmi les décisions prises au cours de la session extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) du mardi 11 février, il a été décidé de la restructuration du staff technique des Léopards A’, la Sélection nationale du Championnat d’Afrique des nations, l’équipe nationale des joueurs évoluant au pays.

Désormais, ce staff des Léopards A’ dirigé par le coach Pamphile Mihayo Kazembe en qualité de sélectionneur national principal. Il sera assisté par deux adjoints : Dauda Lopembe et Bertin Maku; du préparateur physique, Léon Makanzu Male ; et de entraineur des gardiens, Marcel Mayala.

Ce sont les techniciens congolais ci-dessus cités qui auront la charge de conduire les Léopards A’ au prochain CHAN-Cameroun 2020 en avril.

Le Dr Jean-Pierre Bungu Kakala revient aux affaires à la tête du staff médical. Les autres membres du staff de Christian Nsengi Biembe au niveau du CHAN-Léopards A’ restent en place.

Avec le site officiel de la FECOFA

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner