Avantages du dépistage précoce du cancer

Le cancer continue à faire de nombreuses victimes à travers le monde. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 14 millions de personnes développent un cancer chaque année et ce chiffre devrait dépasser les 21 millions à l’horizon 2030.

Le 4 février dernier, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, « l’ONG Tolonga CANCER » a organisé une activité de sensibilisation de la population sur le cancer, avec un accent particulier sur les avantages du dépistage précoce de la maladie.

Les détails sur l’importance du dépistage du cancer avec le Dr Didier Mbayi Kangudie, spécialiste en santé publique et président de l’ONG « Tolonga Cancer », dans ce nouveau numéro de Maisha Bora présenté par Marcel Ngombo Mbala.

/sites/default/files/2020-02/17022020-web-maishabora.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner