CHAN 2020 : la RDC pour un stage de préparation à Libreville


L’équipe nationale A’ de la RD Congo effectuera un stage bloqué du 18 mars au 01 avril à Libreville (Gabon) pour préparer la phase finale de la 6e édition de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)-Cameroun 2020.

Au cours de ce stage, les hommes de Pamphile Mohayo livreront deux rencontres amicales contre les Lions de l’Atlas du Maroc (le 26 mars) et les Etalons du Burkina Faso (le 29 mars).

Selon la FECOFA, le rassemblement de Léopards est prévu le 16 mars dans un Hôtel à Kinshasa pour régler les problèmes administratifs et le départ pour le stage se fera le 18 mars 2020. Les deux matches amicaux sont programmés vers la fin du mois de mars 2020.

Au CHAN Cameroun 2020, la RDC qui évoluera en groupe B, débutera dimanche 5 avril (19h TU) au stade Japoma de Douala, face au Congo-Brazzaville.

Ensuite, les Léopards seront reçus par les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, jeudi 9 avril (16h TU) au stade de Japoma de Douala.

La troisième rencontre des Congolais est prévue lundi 13 avril (19h TU) au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ça sera face au Niger.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner