RDC : la justice interpelle plusieurs chefs d’entreprises pour détournements

Programme de 100 jours du chef de l’Etat :  La justice congolaise procède depuis quelques jours à l’interpellation de certains chefs d’entreprises impliqués dans la réalisation des travaux de ce programme. Ces personnes sont poursuivies pour graves soupçons de détournement et de mauvaise utilisation des fonds mis à leur disposition.

 

Quelle lecture faire de ces interpellations et quelles pourraient en être les retombées dans la poursuite  des travaux de 100 jours ?

 

Invités :

-Me Peter Kazadi, Député provincial et cadre de l’UDPS, parti membre de la coalition au pouvoir.

-Me Blanchard Mongomba, Cadre du parti politique Nouvel élan et communicateur au sein de Lamuka. Il est aussi Coordonnateur de cette plate-forme à l’Equateur.

-Me Hervé Diakiese, Avocat et Porte-parole de la campagne du CLC contre la corruption. Il est aussi porte-parole du Mouvement citoyen « le congolais debout ».

 

/sites/default/files/2020-02/26022020-a-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner