Facteurs de risque du cancer colorectal

Parmi les cancers les plus fréquents chez l’homme, on cite le cancer colorectal. Il s’agit d’un cancer qui se développe au niveau du colon appelé communément gros intestin ou bien au niveau du rectum. Ce cancer se retrouve aussi chez les personnes de sexe féminin.

Dans la première partie de ce magazine, présenté par Marcel Ngombo Mbala, vous allez découvrir les facteurs de risque et les signes d’alerte de cette maladie avec Dr Ngoma Patrick, gastro-entérologue aux cliniques universitaires de Kinshasa et président de la Fondation Aurore. Cette structure lutte en RDC contre le cancer colorectal et les autres formes des cancers digestifs.

/sites/default/files/2020-02/24022020-web-maishabora_0.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner