RDC : Félix Tshisekedi pour des enquêtes rapides qui vont déterminer les circonstances exactes de la mort du général Kahimbi

Le président de la République, Félix Tshisekedi a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de la  mort du général Delphin Kahimbi. Il l’a dit au cours du Conseil des ministres tenu vendredi 28 février à Kinshasa.

Il a, au cours de ce même conseil, informé les membres du gouvernement du décès du général Delphin Kahimbi, chef d’Etat-major Adjoint des FARDC chargé du renseignement militaire.

« Exprimant toute sa peine pour la disparition brusque de ce grand officier des FARDC, le Chef de l’Etat a invité les membres du Gouvernement à observer une minute de silence en mémoire de l’illustre disparu. Tout en présentant ses condoléances à sa famille et aux FARDC, le Président de la République a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort », indique David-Jolino Makelele, ministre de la Communication et Médias et porte-parole du gouvernement.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner