UNIFFAC 2020 (f) : la RDC perd la finale aux tirs aux buts


Les Léopards dames de la RDC regagnent Kinshasa lundi 2 mars, après avoir perdu la finale de la première édition de l'union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC) disputée vendredi 28 février face à la Guinée équatoriale.

Après un nul (0-0) au terme du temps réglementaire, les Congolaises perdront par la suite aux tirs aux buts (2-4), face aux Equato-guinéennes.

La RDC avait terminé première du groupe avec 8 points (+6), après avoir réalisé un nul (0-0) face au Gabon, mercredi 26 février.

Deux jours avant, les Léopards dames avaient atomisé les Tchadiennes (4-2).

Les Congolaises avaient aussi battu la RCA le samedi 22 février sur la note sans appel de 4 buts à 0. Elles avaient entamé la compétition par un nul (1-1) lors de la première journée face au pays hôte, le 19 février.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner