La CENCO dénonce l’enrichissement illicite de nouvelles autorités

Dans un message rendu public la semaine dernière, les évêques catholiques dénoncent l’enrichissement illicite des animateurs du nouveau régime et la persistance de la corruption.

Certains observateurs estiment que cette affaire relance le débat sur l’application de l’article 99 de la constitution, qui impose au Président de la République et aux membres du gouvernement de faire une déclaration de leurs patrimoines avant leur entrée en fonction.

Qu’en pensez-vous ?

Comment commentez-vous ce message ?

/sites/default/files/2020-03/pa_web_site.mp3

 

Thème du mari 10 mars 2020

Le consulat américain a annoncé la baisse de frais du visa des États-Unis pour les citoyens congolais mercredi dernier. La consule américaine affirme que le demandeur de visa ne paiera dorénavant que les frais de traitement de son dossier sans verser 250 USD pour le visa comme auparavant.

Que vous inspire cette décision ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner