L’assurance funéraire pour les agents et fonctionnaires de l’Etat.

Le député Auguy Kalonji a adressé la semaine dernière une question écrite au ministre des Affaires sociales. Il l’accuse d’avoir violé la loi en signant un contrat d’assurance funéraire avec une société privée pour organiser les funérailles des agents et fonctionnaires de l’Etat.

Pour lui seul le ministre de la Fonction publique est habilité à gérer toutes les questions liées au besoin des agents et fonctionnaires de l’Etat.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2020-03/20200313-pa-assurance-funeraire-site.mp3

 Thème du lundi 16 mars 2020

Les deux hautes personnalités de la coalition CACH-FCC se sont rencontrés le jeudi dernier à la cite de la Nsele à Kinshasa.

Le sénateur Joseph kabila et le chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi ont reconnu le malaise dans le fonctionnement de la coalition et ont décidé de mener des réflexions pour notamment la réforme de la loi électorale et de la Ceni.

Pensez-vous que cette rencontre apportera la stabilité de la coalition.

Quelle est votre réaction sur ces sujets de réflexion proposes par les deux personnalités ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner