RDC : le ministère de la santé organise un atelier d’élaboration de la stratégie de santé numérique

Le ministère de la Santé, à travers l’Agence nationale d’ingénierie clinique, de l’information et d’informatique de santé (ANICIIS) organise un atelier d’élaboration de la stratégie de santé numérique en République démocratique du Congo.

La promotion, le développement et l’utilisation optimale des nouvelles technologies de l’information et de la Communication dans le secteur santé a motivé l’organisation de cet atelier.

 L’objectif poursuivi est la promotion de l'Agence Nationale d’Ingénierie Clinique de l'information et d'Informatique de Santé, cette structure du ministère de la Santé, l'émanation d'une volonté politique et d'une vision pour tendre vers la couverture sanitaire universelle en RDC.

L’Agence nationale d’ingénierie clinique, de l’information et d’informatique de santé organise cet atelier du 26 au 27 mars, avec son partenaire Path.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner