Kinshasa-COVID-19 : la commune de la Gombe en confinement du 6 au 20 avril prochain (Gentiny Ngobila)

Dans une déclaration  faite ce jeudi 2 avril sur les antennes de la chaine nationale (RTNC), le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a annoncé que la commune de la Gombe sera en confinement à partir de lundi 6 au 20 avril prochain, soit une  période de deux semaines.

Le gouverneur de Kinshasa a, par ailleurs, indiqué les services qui auront accès à la commune de Gombe, notamment le corps médical et la presse, moyennant un macaron délivré par l’hôtel de ville.

La décision de confiner la commune de la Gombe se justifie par le fait qu’elle est considérée comme l'épicentre de la pandémie du Coronavirus dans la ville de Kinshasa, a rappelé le Gentiny Ngobila

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner