Tribune de la presse du vendredi 03 Avril

Deux thèmes sont au centre de l’émission de ce vendredi :

-L’augmentation des cas confirmés de covid-19 en RDC avec 134 cas positifs confirmés jeudi 2 avril. Une augmentation qui arrive alors que les structures médicales publiques connaissent des difficultés dans la prise en charge des cas graves de covid-19.

-Le Président de la République a ordonné la traque et l'arrestation immédiate de Gédéon Kyungu, chef de la milice Bakata Katanga, en fuite après sa ‘’tentative insurrectionnelle’’ manquée le samedi dernier à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga.

Invités :

-Joel-Kadet Danga, Editeur du Journal Impact News, hebdomadaire paraissant à Kinshasa.  

-Alain Bosembe, Promoteur de la chaine Congo Buzz télévision. Il est aussi responsable du Magazine Congo Buzz.net.

-Alain Samuel Tshibata, Directeur général de Hope Chanel Radio, émettant de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

 

/sites/default/files/2020-04/030420-p-f-tribunepresse-00_pad.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner