Coronavirus : quel bilan faire de la mesure de confinement ?

A Kinshasa, la commune de la Gombe est sous le coup du confinement total depuis deux semaines. Elle est considéré comme l’épicentre de la pandémie de covid-19. Seules les personnes qui détiennent les cartes délivrées par l’hôtel de ville y ont droit d’accès. - Quel bilan faire de ce confinement deux semaines après ? - Le confinement va-t-il s’étendre sur d’autres communes de Kinshasa ou dans d’autres provinces ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Dr Michel Muvudi, expert en santé publique et membre de la campagne de riposte COVID-19.

/sites/default/files/2020-04/20200414-service-prolongation-du-confinement-de-la-commune-de-la-gombe_01_heures_35_minutes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner